Le Bal Charlot revient à l’Impérial Palace le 24 mars prochain pour la 3e édition de sa soirée burlesque grand format où les années folles rencontrent les temps modernes !

Le principe du Bal Charlot ? Une soirée festive et dansante, bien entendu, mais pas uniquement ! Le Bal Charlot, c’est une troupe d’artistes de music-hall réunis pour plonger ses hôtes dans la folie des années 20 : swing, effeuillage, burlesque et musique live, l’Impérial Palace vous invite à voyager dans le temps. A l’honneur, les DJs de renoms Bart&Baker, incontestables maîtres de l’électroswing en Europe, et George Bangable, le pétillant crooner du Crazy Horse, qui vous emmèneront revivre ces
années d’excentricité et de glamour.

Le programme s’annonce riche et varié : le big band Billy Bross Orchestra pour un concert endiablé, des claquettes et de la danse avec le duo chic et choc Mamzelle Viviane et Philou, des DJ sets live avec Jules&Jim, des shows burlesques avec Mara de Nudée,

Ne manquez pas de faire une halte au Cocktail & Champagne Bar, d’immortaliser le moment au photobooth et de peaufiner votre style aux ateliers vintage : barbier, coiffeur, maquillage, bijoux… ou de redécouvrir l’art de « manger sur le pouce » à l’américaine auprès d’un authentique foodtruck. Les plus téméraires pourront prendre un verre dans le « speakeasy », ce bar à whisky clandestin tant convoité au temps de la Prohibition, et tenter de déjouer les stratégies de leurs adversaires aux jeux de table… Alors revêtez vos habits d’époque et venez revivre le temps d’une soirée l’ambiance festive de cette période d’insouciance !

Pourquoi le Bal Charlot ? Ce clin d’oeil est une occasion de rendre hommage au prodige du cinéma muet qui a été l’un des invités les plus illustres de l’Impérial Palace : Charlie Chaplin, qui adorait y poser ses valises.

Programme & Informations : www.hotel-imperialpalace.fr

 

 

Tags: , ,