JulienMachet_Credit.RichardRoberts1
Julien Machet, chef du restaurant étoilé Le Farçon à La Tania, organise pour la 4ème fois l’événement Chef de Cœur. Pour aider la Banque Alimentaire Savoyarde, le jeune chef a de nouveau sollicité ses confrères étoilés et amis , pour créer un événement à la fois gustatif et caritatif.

Lundi 1er juin, sept grands chefs se retrouveront donc à Chambéry pour former un brigade éphémère qui va concocter un menu en six plats digne des plus belles tables. Un amuse bouche signé Adel Dakkar et Boris Campanella, une entrée confectionnée par Jean-Pierre Jacob, un poisson de Yoan Conte, une viande de Julien Machet, un « pré-dessert » de François Moureaux et pour clôturer tout ça en beauté, un dessert signé Mickaël Arnoult. On vous met au défi de trouver plus d’étoiles réunies en un seul menu !

Ce festin solidaire, qui se déroulera dans les locaux de la Banque Alimentaire de Savoie, sera servi pour 100 euros (vin compris) et sera limité à 180 personnes. La totalité de la recette de cette soirée sera reversée à la Banque Alimentaire. En 2012, pour la première édition, Julien Machet et ses confrères avaient collecter plus de 11 000 euros. Un résultat que le chef entend bien dépasser cette année.

Pour participer à cette belle soirée, vous pouvez réserver sur www.julienmachet.com

Photo : © Richard Roberts

 

Tags: , , , ,