La Folie Douce Val d’Isère organise à partir de samedi 28 avril sa désormais célèbre « Closing ». Cet événement, l’un des plus festifs de la saison, ne durera pas deux jours cette année, mais prolongera le plaisir sur trois journées ! Chaque journée aura son thème :

Samedi 28 avril : Closing des WTF Party
Ce concept, qui a su se faire une place de choix dans le coeur des fêtards, sera l’occasion, une dernière fois cette saison, de se faire plaisir : lâcher-prise, déguisement, effets spéciaux, décoration XXL, show aérien, esprit décalé…

Dimanche 29 avril : Folympix
La Folie Douce organise ses Jeux Olympiques ! Dans une ambiance à la fois détendue et décalée, une série d’épreuves épiques attendent les « athlètes » !
Samedi et dimanche, le front de neige de la Folie Douce se transforme en un énorme terrain de jeux avec un Big Air construit spécialement pour l’occasion.

Lundi 30 avril : la Folie Family
La der des der de la saison ! La Folie Douce réunit pour cette dernière journée les adeptes, amis, fêtards et tous ceux qui le souhaitent pour un dernier tour de piste.

Nouveauté cette année, La Folie Douce met dans l’ambiance ses visiteurs avant même d’arriver à Val d’Isère. En prenant vendredi 27 avril un TGV au départ de Paris et à destination de la station savoyarde, les visiteurs seront accompagnés dans leur voyage par les performers de La Folie Douce ainsi qu’un DJ qui mixera dans le train ! Rendez-vous sur le site de la Folie Douce pour découvrir les packages all inclusive (trajet, appartement Pierre&Vacances, forfait de ski, restauration à la Folie Douce) à partir de 389 euros par personne !

www.lafoliedouce.com

 

Tags: , ,