Thomas Eudier

La gastronomie annécienne perd une étoile… C’est avec une immense tristesse que Gaston et Olivier Pollet-Villard, propriétaires du groupe hôtelier PVG, nous ont appris le décès de Thomas Eudier, Chef des restaurants de l’hôtel Au Coeur du Village***** à La Clusaz et La Voile à l’Impérial Palace**** à Annecy, ce lundi 17 avril.

Arrivé aux commandes des cuisines de l’hôtel Au Coeur du Village en 2012, à tout juste 25 ans, Thomas était également depuis avril 2016 chef du restaurant gastronomique La Voile. Il tenait de sa Normandie natale son goût des choses bonnes, simples et du partage. Il composait ses plats à l’instinct, avec les souvenirs d’antan ; les adaptant en fonction des arrivages car il n’aimait pas les choses figées. Il mettait tout son art au service du client, pour qu’il ressente dans son assiette le plaisir qu’il avait lui-même eu à le cuisiner, à le préparer.

« Nous garderons le souvenir d’un homme passionné, de son envie de transmettre, de sa communion avec la nature. Il nous manque déjà et laissera un grand vide dans notre entreprise familiale.« 

Toute l’équipe de Cosy, ainsi que Gaston et Olivier Pollet-Villard et Philippe Gourgaud, Directeur Général des établissements du groupe, s’associent à la douleur et la peine de sa famille, proches, amis et collaborateurs.

 

 

Tags: , ,