city•14•grenoble.indd

Du 17 au 20 octobre, à Alpexpo (Grenoble), plus de 100 exposants professionnels présenteront leurs produits, leur savoir-faire, ainsi que leurs innovations en avant-première. Près de 10 000 visiteurs sont attendus et pourront rencontrer les fournisseurs des principaux métiers (Aménagement / Décoration, Matériel / Equipement, Alimentaire / Boissons et Services), assister à des démonstrations culinaires et découvrir les nouveaux modes de restauration comme les food trucks.

Samedi 18 octobre à 8h30, Bernard Mure-Ravaud, Président d’honneur du Salon Dauphinois, Champion du monde des fromagers inaugurera  le salon accompagné de dix Meilleurs Ouvriers de France. Serge Papagalli, le plus dauphinois des humoristes parrainera cette première édition du Salon des métiers de bouche et partagera cette aventure avec nous.

Des tables rondes animées par des spécialistes traiteront de sujets d’actualité, comme les baux commerciaux et la loi Pinel, la chasse au gaspillage ou les enjeux de la traçabilité alimentaire.
Le dimanche sera une journée découverte, ouverte à tous, professionnels et particuliers avide de plaisirs gourmands. Des joueurs du FCG Grenoble Rugby s’affronteront en battle dans un show cooking suivi d’une séance de dédicaces.

Retrouvez le programme sur www.salondauphinois.fr

En photo : Bernard Mure-Ravaud (deuxième en partant de la droite) avec son équipe. Il sera président d’honneur de cette première édition.  (Photo : PF Couderc)

 

Tags: , , ,