Ah, l’ automne… Une saison pleine de nouvelles couleurs qui rappellent l’été pas si lointain et annoncent l’hiver imminent. C’est aussi la saison où l’on a envie de mettre de la couleur chez soi, de rhabiller ses murs pour l’hiver. Dans la lignée des tons neutres délicats et les nuances ocres de ce printemps, Farrow & Ball sort quatre teintes phares pour l’automne.

Setting Plaster : Une couleur définitivement rose en termes historiques, qui conviendra à ceux qui recherchent une couleur pleine et unie, tout en délicatesse.

Mahogany : Cette teinte est très utile pour imiter l’acajou à l’intérieur comme à l’extérieur, ou comme variante du « faux-bois ».

Inchyra Blue : Cette couleur a été utilisée à l’origine dans les maisons classiques de style géorgien d’Inchyra, en Écosse, pour son accord naturel avec les ciels changeants de la région.

Shadow White : Elle tire son nom de la tonalité douce que prennent les blancs lorsqu’ils sont employés à l’ombre. Pour ceux qui recherchent des tons neutres légers sur les murs comme sur les boiseries…

 

 

Tags: , ,