Au Comptoir Alpin
Ce restaurant et bar à vin a ouvert ses portes en plein cœur de Saint-Gervais il y a déjà quelques mois en toute discrétion. C’était sans compter le savoir-faire des couples Moser et Chapelland à la tête de ce nouveau comptoir, un savoir-faire qui pourrait se résumer en un mot : générosité. L’endroit est cosy à souhait, le bois, la pierre et la couleur « bleu glacier » se mêlent à merveille, le tout rehaussé par de très belles photos historiques des acteurs locaux, skieurs et autres guides en particulier.

Un style montagnard  mais contemporain, une petite carte mais de beaux produits, une sélection de vins soigneusement choisis, le tout issu des régions autour du Mont-Blanc : Piémont, Vallée d’Aoste, Valais, le Pays de Savoie et la Vallée du Rhône.

Ici on savoure la convivialité au comptoir, autour d’une planche de charcuterie, ou à table en dégustant des spécialités alpines aux saveurs d’antan. A tester avec des amis : les 3 fondues, 3 poêlons de fromages différents. Au Comptoir Alpin est la promesse d’un bon moment… Surtout si vous croisez Jean-Claude, l’une de nos idoles alpines !

 

Tags: , , ,