MYCS est un jeune label d’intérieur Berlinois proposant des meubles personnalisables en toute simplicité. D’inspiration scandinave et dans un style minimaliste et épuré, ces meubles peuvent se prêter à tout type d’aménagement et on remarque tout de suite un grand soucis du détail.

Les meubles MYCS peuvent être personnalisés que ce soit pour le choix des couleurs ou celui des matériaux en passant par les différents modules, on décide du design de son meuble en se servant du configurateur 3D en ligne. Celui-ci est simple d’usage, rapide et très intuitif, essayez vous-même !

En partant d’un modèle d’étagère classique et en changeant les couleurs et la forme en ajoutant ou en retirant des modules, il est possible de configurer un meuble dans n’importe quel style. Pour ce qui est du côté pratique, on peut décider de l’emplacement des portes et tiroirs, ceux-ci étant disponibles avec des poignées discrètes ou en système “push-to-open”. Si l’on manque d’inspiration, de nombreuses propositions de designs sont affichées sur le site web, et si l’on n’a pas confiance en notre sens artistique on peut demander conseil aux architectes d’intérieur par téléphone ou dans les showrooms Niçois et Parisien.

En pleine croissance, la marque Allemande vient tout juste d’introduire les premières chaises configurables, avec trois modèles différents dans des bois certifiés FSC et de provenance européenne, et avec des matières plastiques à base de matériaux 100 % recyclés. De la chaise d’écolier au classique de la chaise Windsor revisité, chacun peut y trouver son bonheur.

https://fr.mycs.com/chaises

 

 

Tags: ,