L’établissement Ô Lac, véritable coin de paradis entre lac et montagne, est le restaurant bord de plage où il fait bon de vivre. C’est sur la rive nord du lac du Bourget, les pieds dans l’eau à Chindrieux, que Nicolas Perier choisit de s’installer en 2012 pour proposer une restauration gourmande et de qualité. Très attaché aux soirées au bord de l’eau, il propose de déguster un cocktail entre amis ou un dîner romantique aux chandelles dans un cadre magique. Le restaurant offre même la possibilité d’arriver par bateau !

Une restauration de qualité

Ô Lac vous accueille dans un endroit unique, avec une cuisine inventive et de qualité. Véritable amoureux du lac et de la gastronomie, Nicolas Perier a à cœur de servir des produits locaux de saison avec une carte riche et variée. Toutes les papilles seront comblées grâce à des plats régionaux et des saveurs venues d’ailleurs. Au menu : des plats de qualité qui séduiront les palais les plus gourmets avec une mention spéciale pour signaler les plats végétariens ou sans gluten. Cet hiver, la salle du restaurant a entièrement été rénovée dans un style plus contemporain et graphique pour recevoir les clients dans une ambiance cosy.

Un moment d’évasion

Les cinq terrasses du restaurant, aménagées sur différents niveaux, offrent une vue dégagée sur le lac et les montagnes. L’eau turquoise à perte de vue, les palmiers et les oliviers feront voyager habitués et touristes sur les bords de la Méditerranée. Découvrez également la base de loisirs nautique Ô Lac en profitant d’une promenade en bateau, d’un après midi paddle ou d’une escapade sur le lac en canoë.

Cette année, il est possible d’offrir aux plus gourmands un bon cadeau du montant de son choix, valable au restaurant. L’occasion de faire plaisir…

Restaurant Ô Lac
Plage de Châtillon, 73310 Chindrieux
Tél. 04 79 54 59 06
www.complexe-olac.fr

 

 

Tags: ,