China Moses
Le mythique festival Jazz à Vienne prend de la hauteur et s’installe en résidence dans la plus haute station de ski d’Europe à 2 300 m d’altitude. Du mardi 10 au jeudi 12 avril 2018 se tiendra la première édition du festival Jazz à Val Thorens avec une programmation 100 % jazz aux inspirations de bossa-nova, soul, blues, hip-hop et funk. 12 concerts entre 13h et 2h du matin : live en terrasse entre deux pistes et en après-ski, JazzMix, spectacle jeune public et 3 concerts showcase d’exception en soirée, avec entre autres China Moses le 11 avril à 20:00 à la salle polyculturelle, et Kyle Eastwood le 12 avril, même lieu et même heure. Les autres artistes annoncés, Foehn Trio, Da Break ou encore Charlie’s Secret se produiront sur les terrasses et dans les hôtels de la station : Farhenheit 7,  Koh-I Nor, Chalet Caron…

En parallèle du festival, l’Office de Tourisme abritera une expo retraçant 10 ans de festival en photo : chaque année, ils sont une quinzaine à se relayer pour couvrir Jazz à Vienne. Parmi eux, des professionnels aguerris, mais aussi des amateurs avertis, avec encommun la passion du jazz vivant, qui se vit devant une scène, avec ses lumières, ses contre-jours, la pluie, le vent, la confraternité des photographes, la scène mythique du Théâtre Antique, la fabuleuse scène de Cybèle, le Jazz-Mix, le Club de Minuit, la Caravan’Jazz… Cette exposition est une sélection de ces dix années passées à Vienne… et un ticket pour les dix prochaines.
Laissez-vous porter par l’ambiance Jazz à Vienne en plein cœur des montagnes et vibrez au son d’un répertoire énergique et authentique réalisé sur-mesure pour Val Thorens !
Le programme complet sur www.jazzavalthorens.com
 

Tags: ,