À 1850m d’altitude, perdus dans une vue à 360° entre le Mont Blanc et les Aravis, venez expérimenter la « Suite Idéal », par le Groupe Domaine du Mont-d’Arbois.

C’est au sommet de la télécabine du Mont d’Arbois, lovée au dessus du restaurant d’altitude « L’Idéal 1850 » que la famille Rothschild vous présente sa bien-nommée « Suite Idéal ».

À l’intérieur de la Suite, sur une centaine de mètres carrés, un décor essentiellement bois pour une ambiance raffinée cosy et chaleureuse. De nombreux tapis colorés faits mains complètent la Suite.

Composée d’une chambre master, de deux chambres avec lits doubles et d’une mezzanine enfant, la Suite Idéale peut accueillir jusqu’à 9 personnes, dont 3 enfants.

Dans le salon privatif doté d’une cheminée, nous avons apprécié de passer un moment autour du petit-déjeuner, du dîner, ou encore du « tea time ». Tout là-haut, même à 1850m d’altitude et seuls au monde, un chef est à votre disposition pour concocter vos repas.

À ne pas manquer : dans la chambre master, la grande fresque réalisée par Thierry Bruet à la demande de la Baronne Arianne de Rothschild.

Autre point fort côté détente : après une journée de ski sur l’un des plus beaux domaines skiables au monde, on peut se relaxer dans une douche hammam chromothérapie, ou se prélasser dans un bain en profitant de la vue inédite sur le Mont Blanc. Un vrai moment de bonheur qui laisse des traces en mémoire…

L’accès se fait à skis et à pieds uniquement, arrivée au plus tard avec la dernière montée de la télécabine du Mont d’Arbois.

Renseignements et réservation via le Chalet du Mont d’Arbois*****, Megève, A Four Seasons Hotel au +33 (0)4 50 78 62 98 ou par mail à l’adresse reservations.chaletsmegeve@fourseasons.com.

Tarif à partir de 1900 €.

Par Géraldine Richard