Alors que la première édition hivernale du rendez-vous de l’aménagement, de la décoration et de l’art de vivre en montagne s’apprête à ouvrir ses portes à Courchevel, les organisateurs sont fiers de confirmer la participation de 36 exposants de renoms qui vous donneront rendez-vous les 17-18-19 février prochain à La Croisette – Courchevel 1850.

Si Courchevel et Alpes Home souhaitaient offrir une version intimiste de l’événement estival, l’édition baptisée Alpes Home Winter Cocoon Courchevel 2017 va tenir toutes ses promesses avec 36 professionnels de l’aménagement et de la décoration d’appartements et chalets de montagne. Architectes, décorateurs d’intérieur, artisans, artistes et prestataires de services, tous les corps de métiers seront représentés pour répondre aux questions et accompagner les propriétaires, particuliers et professionnels, dans leurs projets de construction ou de rénovation.

Le premier événement de la décoration skis aux pieds

Au cœur de la station de Courchevel 1850 dans La Croisette, l’exposition se déroulera sur les deux étages du bâtiment mais également sur le front de neige. Propriétaires, professionnels et vacanciers – présents en nombre en ce week-end de vacances d’hiver – pourront ainsi découvrir toute la créativité, le raffinement et l’ingéniosité de professionnels « 100% Made In Alps ».

Vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 février, de 10h à 21h.
L’entrée est libre et gratuite

En photo, de gauche à droite : Pierre-Emmanuel Danger, Co-Président Alpes Home, Adeline Roux, Directrice Office de Tourisme Courchevel, Benoît Thomasson, Directeur Général des Services de Combloux et Nicolas Alarcon, Co-Président Alpes Home, lors de la conférence de presse présentant les deux prochains rendez-vous Alpes Home.