So_Biutiful_04
De l’ombre à la lumière ! C’est un passage d’Annecy un peu secret, le Passage des Bains, au numéro 2… Après le porche pavé, la devanture Biutiful, blanche immaculée relevée de petits drapeaux rouges vifs, vous saute aux yeux.

Aux commandes de cette nouvelle boutique, Céline et Ludovic, pas vraiment inconnus dans le landernau de la déco locale, puisqu’ils photographient depuis longtemps déjà les plus beaux intérieurs de la région. Avec Biutiful, le couple complète désormais l’activité photo pour réunir dans ce bel espace aménagé et décoré «hand made» les objets qu’ils aiment et qu’ils ne trouvaient pas à Annecy. Bougies parfumées, cosmétiques, parfums, bijoux, magazines, accessoires de mode…, et autres trouvailles de marques «de niche » prennent ainsi place sur les meubles chinés, des produits qui ont aussi tous en commun d’être dotés d’une histoire qui les rend d’emblée attachants. Un lieu rempli de passion, d’objets précieux à la qualité inimitable. Un endroit où trouver une sélection raffinée, rare, internationale.
Une anthologie singulière, délicate et audacieuse.

Biutiful Drugstore
2 passage des bains 74000 Annecy
Tél: 04 50 02 87 61

www.biutifuldrugstore.com

So_Biutiful_05

Ci-dessus : AÉSOP, des soins d’exception australiens pour le visage, le corps et les cheveux.

 

 

So_Biutiful_03

 Ci-dessus : DAVID EHRENSTRALE. Graphiste Suédois, ses plans de villes sont signés, numérotés (éditions limitées). San Francisco, Manhattan, Bombay.

So_Biutiful_06

Ci-dessus : CIRE TRUDON. Bougies parfumées. C’est aujourd’hui la plus ancienne et la plus prestigieuse manufacture cirière au monde.
ASTIER DE VILLATTE. Bougies parfumées en collaboration avec Françoise Caron, parfumeuse star, collection de bougies parfumées sur le thème délirant d’un tour du monde olfactif.