Quand il est sorti de terre, ce village de montagne pas comme les autres a déclenché l’ire de quelques un(e)s. 15 ans presque plus tard, le spot fait carton plein, un succès dû aussi à ses commerces et quelques bonnes adresses cosy. Et nos trois préférées sont…

 

Une brasserie so french !
La brasserie 1950 s’inscrit dans la tradition française. Le matin, les skieurs d’ Arc 1950 Le Village s’y retrouvent autour des petits déjeuners avec d’excellentes viennoiseries. La cuisine met en valeur les produits régionaux. Bien dans l’esprit brasserie. Rendez-vous au rez-de-chaussée de la Résidence le Manoir !

 

 

Les délices de la Table des Lys
Cette adresse gastronomique offre une cuisine inspirée et créative. Le chef mise sur le goût et les saveurs subtiles pour vous faire découvrir autre chose que les spécialités savoyardes. Vous partagerez un repas en famille dans le calme et passerez du bon temps avec vos amis. Des menus spécifiques sont prévus pour les enfants.

 

 

Ambiance teuf !
Finir sa journée au bar lounge O’Chaud fait partie des plaisirs à s’offrir, à Arc Arc 1950 Le Village. On se retrouve dans ce bar dès l’heure de l’apéritif. Le lieu dégage une atmosphère festive et chic. Pas moins de 70 cocktails à la carte. Dj’s et artistes se produisent en direct.

 
 

Crédits photo (de haut en bas) : Prestige Photo, Eric Bergoend, Scalp, Maxime Mouchet