LitNat-Arpin-lits doubles
Avec l’arrivée du printemps, les boutiques Arpin de Lyon, Chamonix et Séez Saint-Bernard accueillent les produits exclusifs imaginés en partenariat avec le Lit National.

C’est autour du travail de la laine et de leurs savoir-­faire uniques que les deux entreprises, labellisées E.P.V. (Entreprise du Patrimoine Vivant), se sont rencontrées.

Créé en 1909, Le Lit National est une marque française spécialiste de la literie de luxe et qui confectionne sommiers, matelas, et coussins, dans ses ateliers du Pré-‐Saint-­‐Gervais (93). Cette association révèle le talent d’artisans aux savoir-­faire rares et le souhait de leurs dirigeants de les pérenniser en se confrontant à d’autres univers. Le résultat est une offre de produits durables et désirables où les tissus Arpin habillent élégamment les lits, canapés et coussins de la maison parisienne.

Véritable référence dans l’univers des canapés-­‐lits, Le Quatr’Un, petit sofa se transforme en un tour de main en lit d’appoint, et l’association tissu des Alpes unis, et quadrillé, lui donne un air anglais des plus réussis. Edredons, coussins de lecture et surmatelas, recouverts d’étoffes Arpin sont également présentés et disponibles à la vente, ainsi que des coussins à assembler pour former un matelas d’appoint : le Trois’Un.

À découvrir et tester dans les boutiques Arpin :
LYON : 32 rue Auguste Comte
CHAMONIX : 138 rue des Moulins
SÉEZ SAINT-‐BERNARD : 2 rue de la Filature