Le promoteur et constructeur immobilier annécien Priams, a lancé le 20 juin dernier son Club des Ambassadeurs. Pour célébrer l’événement, le rendez-vous était donné à l’Impérial Palace, où pas moins de 250 invités ont pu goûter à la gastronomie et à l’élégance du lieu.

Pour marquer la soirée d’un ton solidaire et convivial, le lancement du Club s’était lié à l’association « Glisse en Cœur ». Le concept de cette dernière : choisir chaque année une nouvelle cause à défendre, et financer les dons grâce à 24h de ski en relais, dans la station du Grand Bornand. Pour la dixième édition, les organisateurs ont choisi ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies.

A chaque fois qu’un ambassadeur Priams parrainera un proche, le promoteur reversera 250 euros à l’association. Pour chaque parrainage, les ambassadeurs et leurs filleuls bénéficieront d’avantages au sein du réseau Priams lors de l’acquisition d’un bien immobilier.

Depuis sa création il y a dix ans, Glisse en Coeur s’est imposé comme l’événement caritatif incontournable de l’hiver dans la station des Aravis, avec plus d’un million d’euros de dons récoltés depuis la première année.

La générosité était le maitre mot de cette soirée à l’ambiance chaleureuse, animée par le maître de cérémonie d’un soir, Stéphane Thébaut, présentateur de la Maison France 5, et en présence d’Antoine Machado, Président Fondateur de Priams et d’Isabelle Pochat Cottilloux, Directrice de l’Office de Tourisme du Grand Bornand.

Plus d’infos sur l’association Glisse en Cœur : www.glisseencoeur.com
Et sur le Club des Ambassadeurs : www.priams.fr/ambassadeurs