Née de la rencontre entre fonctionnalité et plaisir, la Compagnie des Meubles Rationnels (COMERA), marque française à l’origine du concept de cuisine aménagée, a été créée en 1945 par Marcel Gascoin, designer, et Georges Landeau, industriel.

De l’esprit pionnier de ses débuts, COMERA Cuisines a conservé une philosophie engagée et un état d’esprit créatif.

 

DES CUISINES 100 % FRANÇAISES

Les cuisines COMERA sont entièrement fabriquées sur leur site de production à Saint-Philbert-de-Bouaine, en Vendée et sont certifiées Origine France Garantie (OFG), depuis 2012. Réalisée par un organisme indépendant, cette certification est la seule à pouvoir attester de l’origine française d’un produit.

La créativité COMERA met en valeur une vaste collection de couleurs exclusives et des matériaux innovants, tels que le FENIX NTM®, une surface mate anti trace au toucher soyeux et très résistante. Une large gamme de façades en chêne massif, provenant de forêts françaises durablement gérées (norme PEFC), est également proposée.

Situé à Voglans, COMERA Cuisines by HK design, est le fruit de l’association de Henry Gourdol et de Kamel Echine, deux professionnels passionnés par l’agencement et la décoration d’intérieur. Avec leur équipe, ils valorisent le conseil et l’accompagnement dédié afin d’atteindre l’entière satisfaction de leur clientèle.

Présents à chaque étape, de l’accueil à la réalisation des plans techniques utiles au bon déroulement du projet, ils sont en mesure de définir les besoins, d’établir un avant-projet esquissé à la main dont ils ont le savoir-faire, tout en passant par le choix des couleurs et des matières. L’expérience client est unique et personnalisée. Le magasin conçoit également des salles de bain et des dressings sur mesure.

Magasin showroom ouvert 6 jours/7
Lundi-vendredi : 9h30-12h00 et 14h00-19h00
Samedi 09h30-19h00, non-stop

5550 rue de la Françon,
73 420 Voglans
+33(0)4 28 70 87 87
k.echine@comera-cuisine73.fr

 

www.comera-cuisines.fr

Par Jennifer Roux
Photos : COMERA Cuisines