Textes : Lorène Herrero, Patricia Parquet, Alice Morabito

MK Investment Immobilier réalise des opérations immobilières en Haute Savoie. Le promoteur indépendant intervient plus particulièrement à Megève, en promotion de nouveaux programmes ou en rénovation. Sa spécialité est la petite co-propriété, de 6 appartements maximum.

« Nous proposons des biens dans l’hyper centre, dans un rayon de 400 mètres autour du clocher de Megève. Aujourd’hui, dans ce secteur, le terrain est inexistant. Le parc est vieillissant, nous avons donc pris le parti de le rénover. Nous travaillons au maximum avec l’existant en essayant d’apporter une touche plus moderne.

Par exemple, une de nos dernières réalisations, le chalet Magellan abrite 3 appartements. Le bâtiment est conservé mais nous l’avons entièrement rénové : démolition intérieure pour organiser les volumes, rénovation thermique et acoustique… Nous pouvons accompagner nos clients depuis l’achat jusqu’à la gestion locative.

Nous proposons aussi une livraison avec des finitions sur mesure et un large panel de matériaux. Notre décoratrice accompagne les clients pour le choix des meubles, de la vaisselle et du linge de maison », explique Kevin Mougin, directeur de MK Investment.