Print
Voici un atelier qui reflète l’art de vivre ! Aurélie Richard imagine des objets pour embellir les intérieurs d’une étonnante légèreté et douceur. Ses réalisations, inspirées de la nature, sont féminines et d’une grande finesse.

Texte : Patricia Parquet – Photos : Aurélie Richard et Vincent Groetzinger

Aurelie_Richard_02Designer en mobilier et en décoration, spécialisée dans l’ameublement et l’ornement des espaces domestiques, Aurélie Richard a quitté Lyon pour venir s’installer à Annecy. À travers ses créations, éditées sous la marque Hytt Design, elle revisite l’esprit des cabanes pour redonner de l’enchantement à travers des objets du quotidien. Ses accessoires pour la maison, ses luminaires, ses coussins, ses bougeoirs pour Noël… sont réalisés à partir de laine et de bois, issus entre autres de la forêt des Aravis. Elle collabore avec des artisans de Haute-Savoie et du Jura. Certains modèles, comme les lampes, sont entièrement réalisés à la main. Chaque pièce est unique. De la fantaisie et de la poésie pour réchauffer un intérieur par petites touches.

Designer en mobilier et en décoration, spécialisée dans l’ameublement et l’ornement des espaces domestiques, Aurélie Richard a quitté Lyon pour venir s’installer à Annecy. À travers ses créations, éditées sous la marque Hytt Design, elle revisite l’esprit des cabanes pour redonner de l’enchantement à travers des objets du quotidien. Ses accessoires pour la maison, ses luminaires, ses coussins, ses bougeoirs pour Noël… sont réalisés à partir de laine et de bois, issus entre autres de la forêt des Aravis. Elle collabore avec des artisans de Haute-Savoie et du Jura. Certains modèles, comme les lampes, sont entièrement réalisés à la main. Chaque pièce est unique. De la fantaisie et de la poésie pour réchauffer un intérieur par petites touches.

Atelier-Show-Room, ouvert au public dès le mois de janvier, au 26 avenue des Romains, 74000 Annecy.
Tél. 06 43 25 60 35.