Valeur refuge…

À l’heure où l’on commence tous à regarder où partir cet été, Cosy Mountain vous invite à regarder du côté des Alpes françaises à travers 3 lieux qui proposent des séjours clés en main ou sur-mesure pour tous types de publics :

Le Refuge de la Traye (Small Luxury Hotels of the World) à proximité de Méribel

 

 
Inauguré cet hiver, Le Refuge de la Traye est le premier refuge de montagne de prestige, où les traditions d’antan se mêlent parfaitement aux technologies innovantes et services atypiques. Isolé, il est accessible en randonnée, à cheval ou encore en véhicule électrique. La capacité d’accueil prévue est limitée (19 personnes au total), les hôtes séjournent ici en toute tranquillité dans une ambiance confidentielle et sereine.
 
Le Refuge propose une véritable immersion dans un environnement naturel préservé tout en garantissant le confort ultime d’un établissement de luxe (Médispa, etc.). Un accueil particulier est réservé aux enfants : découverte de la ferme pédagogique, atelier de poterie… D’autres activités sont proposées à la carte ou en formule : stage bien-être (menu détox, cours de stretching, méditation), VTT électrique, tirs à la carabine, accrobranche…

Le Chalet Alpen Valley**** à Combloux (10 minutes de Megève)

 

 
Cet établissement familial est pensé comme une véritable maison de famille, où l’on se retrouve au fil des années dans un décor intemporel,
authentique et convivial. L’hôtel se compose de 29 chambres pouvant accueillir 2 à 8 personnes.
 
Il est idéalement situé face au Mont-Blanc et donne accès à de nombreux moments  de détente et ses activités : cinéma privé, SPA, randonnée, baignade dans les lacs à proximité.
 

L’Arboisie**** à Megève

 

 
Emblème du village de Megève, L’Arboisie surplombe les montagnes environnantes et offre un panorama unique sur la vallée. Il se compose de 69 chambres et suites de 20 à 144 m2 (idéal pour les séjours en famille, en couple ou entre amis), avec pour la plupart un balcon privatif aménagé. Différents espaces de restauration sont accessibles du matin au soir, en intérieur et en extérieur.
 
Le plus : l’hôtel dispose de deux piscines chauffées intérieure et extérieure, d’un SPA et organise diverses activités de saison, pour enfants et adultes.