« Jardin Cardinal », est le programme immobilier de MGM en cours de construction.

Il se situe sur la commune d’Annecy, dans un quartier en plein essor, sur l’avenue de Brogny. L’emplacement est très bien desservi par les transports en commun et permet de rejoindre rapidement l’autoroute, sans passer par le centre-ville. « Jardin Cardinal » est à proximité des commerces et des écoles.

 

Ce nouveau bâtiment abrite 29 appartements du 2/3 pièces (49m2) au 4 pièces (99m2). L’architecture est contemporaine. Les logements sont très lumineux grâce à de belles ouvertures. Les appartements sont exposés sud/ouest avec une vue dégagée sur un jardin arboré avec le Parmelan en toile de fond.

 

Comme à son habitude, MGM prévoit des prestations de qualité. La signature MGM se retrouve dans la qualité de la construction et des matériaux. Les appartements sont livrés équipés (placards, salles de bain…) à l’exception de la cuisine, afin de laisser le choix au client. Les acheteurs sont invités au show-room d’Albigny afin de découvrir les différents matériaux. Ils pourront ainsi choisir leurs options de couleurs pour les faïences, le carrelage au sol, le parquet des chambres, les portes de distribution… Chaque bien est vendu avec un garage fermé en sous-sol et une cave.

Les appartements, accessibles à partir de 291 000€, sont parfaits pour des primo-accèdants ou des investisseurs.