IOMA_DESIGN_02Ce n’est plus un secret pour personne dans le coin, Ioma Design, l’enseigne basée à Saint-Egrève est un véritable temple du mobilier outdoor nouvelle génération, avec des produits exclusifs, innovants et de grande qualité. Sur 600 m2 de show room, on déambule à travers une sélection de marques très pointues comme Paula Lenti,  Muuto, Dedon…   mais aussi des marques françaises, et rhône-alpines pour la plupart : Fermob, Matière grise, Tolix, Qui est Paul, Outsign…

Service +

Mais la différence de IOMA réside avant tout dans un esprit d’exigence, de diversité et de services. En effet, vous pouvez bénéficier de l’aide et de l’expertise des conseillers Architecte d’Intérieur qui officient dans le show room : Axelle Chesneau à Grenoble et Olivier Dutel à Lyon.
Leur expertise va du simple conseil en magasin à la conception et la personnalisation de vos espaces. Pour cela, Axelle et Olivier s’imprègnent de votre projet, de vos attentes et de vos usages, réalisent des plans et vont jusqu’à donner la touche finale lors de l’installation.

Un véritable service plus intégré, qui mise sur une relation étroite, une vraie écoute et une approche basée notamment sur les interactions de la lumière, les communications intérieur–extérieur, les axes de vues.
A noter de belles réalisations privées et publiques comme les Ninkasi, le Musée Dauphinois, le Mix et autre Château Lascours, de sérieuses références s’il en est.

Par Christophe Brunet

IOMA Grenoble –  26, Avenue de l’île Brune – 38120 Saint-Egrève