La Forêt fait peau neuve ! Cet ancien hôtel de Val d’Isère, situé à deux pas du centre, va se muer en une résidence haut de gamme.

Jean-Michel Villot, l’architecte à qui le projet a été confié, ne compte pas faire table rase du passé : à partir de l’enveloppe existante de l’hôtel et grâce à d’astucieuses extensions, les huit appartements s’orientent plein sud face au Solaise, un des 3 domaines skiables de Val d’Isère. Sur quatre niveaux, la résidence présente une ambiance chaleureuse avec des enduits de teintes douces, des planchers et plafond en bois, des matériaux nobles qui donnent une impression de sobriété et de luxe comme sait le faire JMV Resort.

À l’extérieur, le style architectural avalin est respecté, avec du bois, de la pierre et de grandes ouvertures en façade : on profite du panorama depuis les grandes terrasses ou depuis son salon, dans une atmosphère de sérénité. La résidence La Forêt, à l’écart du bruit et de l’agitation du centre de la station, a tous les atouts pour devenir la référence des appartements hauts de gamme à Val d’Isère.

JMV RESORT
Bâtiment M LAC
Route du Port
73370 Bourdeau
tél. 04 79 79 30 44
jmvresort.com

Retrouvez cet article bien d'autres dans Cosy City #31