Habitat & Jardin

Le salon Habitat & Jardin fêtera sa 30e édition, à Savoiexpo, le parc des expositions de Chambéry, du 15 au 18 avril.

A découvrir cette année, le nouvel espace « Tendance Bois » pour valoriser le bois dans la construction. « La Savoie compte parmi les départements les plus boisés de France. Ici, le marché de l’ossature bois représente 20 % des constructions neuves. Il y a un réel besoin et engouement pour le bois. Les leaders nationaux et régionaux seront présents. Si vous cherchez des professionnels pour une construction ou une rénovation, vous trouverez des artisans à disposition pour répondre à toutes vos questions » explique Stéphane Fagès, directeur de Savoiexpo.

Les visiteurs pourront passer en revue les styles et les tendances pour la maison et le jardin, glaner des idées neuves, percevoir les évolutions de l’habitat actuel, composer un intérieur de rêve. Autre temps fort du salon, l’exposition d’art contemporain « artexpo ». Sous l’impulsion d’Alain Perrier, architecte, collectionneur et commissaire délégué du salon, sept galeries d’art viendront exposer leurs plus belles oeuvres, dans le hall B.

Près de 25 000 visiteurs sont attendus. Les 30 ans du salon seront fêtés, vendredi 15 avril, lors d’une nocturne très animée, dans une ambiance brésilienne. Habitat & Jardin a de beau jour devant lui !

www.habitat-jardin.com