En jumelant la naissance du Kaïla aux cinquante ans de l’hôtel La Chaudanne qui s’offre pour l’occasion une réfection complète et une quatrième étoile, la famille Dallery démontre une nouvelle fois son audace et son ardeur transmises avec passion depuis trois générations.

Nouveau fleuron du groupe Choeur de Chaudanne géré par la famille Dallery, le premier hôtel 5 étoiles de la station ouvrira ses portes en décembre 2012. Implanté au coeur de Méribel, ce nouvel établissement porte tire son nom du tibétain Kaïlash, signifiant « joyaux des neiges ». La famille Dallery n’en est pas à sa première ouverture et malgré les quelques retards et autres soucis de chantiers que tout entrepreneur connaît, le Kaïla disposera de la patte familiale.


A l’intérieur du Kaïla, les architectes ont choisi le mariage de matériaux nobles et d’équipements modernes, le tout devant contribuer à créer une décoration raffinée. Réalisée dans des tons sobres, elle contribuera à dégager une ambiance cosy chic. Le Kaïla abritera également des boutiques prestigieuses et un spa Nuxe de 500 m2 comprenant six cabines de soins, piscine avec parcours aqua marin, sauna, hammam, bains bouillonnants, salle de fitness.


Côté hôtellerie, on nous promet le must et notamment de bons services sur mesure : majordome, conciergerie, room service… et des plaisirs selon les envies : un accès par ascenceur sur le plus grand domaine skiable du monde via son skishop, un fumoir, un bar lounge, un restaurant gastronomique.