55df2deceaf6a980

La grand messe parisienne de la déco et du design, le salon Maison & Objet , ouvre ses portes vendredi 4 septembre. Éditeurs de mobilier, designers, magazines déco, artistes, toute la planète design se donne rendez-vous pour cet événement incontournable. Cosy Mountain sera également de la partie en tant que partenaire presse sur le salon. Le magazine sera en vente dans les points kiosque disséminés dans les différents halls.

Au programme de Maison & Objet cette année, plusieurs événements à ne pas manquer, à commencer par tout ce qui tourne autour de la thématique du salon : Qu’est ce que le luxe aujourd’hui ? Pour y répondre, un parcours nouvelle génération a été mis en scène par Vasken Yeghiayan. Il rassemble l’espace d’Inspirations sur un format augmenté, une librairie éphémère pour une pause inspirante imaginée par Vincent Grégoire/NellyRodi et un espace de conférences pour approfondir ces connaissances. De nombreuses expositions sont également prévues, comme SURNATURE d’Elizabeth Leriche, qui explore la relation fertile entre création et nature.

Retrouvez également le programme des conférences, véritables lieu d’échange et de découverte entre les professionnels et le public, sur le site de M&O !

Maison & Objet, du 4 au 8 septembre, à Paris (Porte de Villepinte)