Robert Burdet, Président du Golf d’Aix les Bains Riviera des Alpes et Olivier Folli, Directeur Mercedes-Benz EMB73

Une collaboration renouvelée et une nouvelle histoire qui démarre !

Des valeurs écologiques partagées, un lien fort avec l’activité locale ? Qu’est-ce qui unit le Golf Club Aix les Bains Riviera des Alpes et Mercedes-Benz EMB73 ?

Après 4 ans de partenariat placés sous le signe de l’échange, de la convivialité et du premium, le Golf Club Aix les Bains Riviera des Alpes et Mercedes-Benz EMB73, implanté à Chambéry, ont profité de l’arrivée d’un nouveau directeur au golf, Pierre-Antoine Missud, pour renouveler et développer le partenariat liant ces deux entités. Les Savoyards pourront s’attendre à voir la marque à l’étoile toujours plus présente au golf au travers de compétitions prestigieuses et de projets communs.

« Avec le Président Robert Burdet et notre Comité, nous sommes ravis de pouvoir compter sur un partenaire aussi prestigieux que Mercedes- Benz EMB73, dit Pierre-Antoine Missud. Avec un parcours international de 18 trous considéré comme l’un des tous meilleurs de la région, notre Golf Club s’appuie sur un partenaire automobile élégant et historique qui partage nos valeurs et nos objectifs. »

De gauche à droite : Pierre-Antoine Missud, Directeur du Golf d'Aix les Bains Riviera des Alpes, ; Dominique Stephens, Responsable Marketing du Groupe Mercedes-Benz EMB et David Jarrier, Chef des Ventes Mercedes-Benz EMB73

De gauche à droite : Pierre-Antoine Missud, Directeur du Golf d’Aix les Bains Riviera des Alpes, ; Dominique Stephens, Responsable Marketing du Groupe Mercedes-Benz EMB et David Jarrier, Chef des Ventes Mercedes-Benz EMB73

L’un des premiers projets, qui devrait voir le jour à l’automne 2020, sera l’installation de deux bornes de recharge universelles pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le parking du golf. Avec la gamme hybride Mercedes-Benz, qui est aujourd’hui la plus large du marché, et l’intérêt que les deux partenaires portent à une évolution vers une consommation plus écoresponsable, ce projet semble être une évidence.

« Il est important pour nous de pouvoir associer notre image de marque à celle d’un établissement premium et qui privilégie l’expérience de ses membres, explique Olivier Folli. Cette borne de recharge marque le démarrage d’une nouvelle ère dans notre partenariat et nous tenons à marquer toutes nos actions de cette identité éco-responsable. »

On vous donne donc rendez-vous sur le green ou en concession pour la suite !

www.etoile-mont-blanc.com

www.golf-aixlesbains.com