« La Bonne Fourchette », le restaurant avenue de Tresserve à Aix les Bains, n’est plus vraiment « La Bonne Fourchette », mais son nouveau nom est en gestation suite à sa revente récente.

La décoration, confiée à Thomas Ouf, est inspirée du thème Belle Epoque et privilégie une certaine sobriété couplée à une très bonne qualité de matériaux et un ameublement haut de gamme dont des chaises d’un confort absolu !

En cuisine c’est le chef Gilles Blonay qui a repris les manettes. Passionné de cuisine depuis l’âge de 15 ans, il met tout son savoir-faire d’artiste culinaire au service de l’ex Bonne Fourchette. Des cuisines de l’Élysée aux brigades étoilées de Guy Savoy en passant par le Palace l’Hermitage à La Baule, il a ensuite été étoilé au restaurant la Grange à Sel du Bourget-du-Lac.

Aujourd’hui, Gilles Blonay et les nouvelles propriétaires aspirent plus que jamais à faire plaisir en faisant découvrir une cuisine créative et maîtrisée, qui fait la part belle aux produits de saison. Une nouvelle table et un nouveau lieu à tester d’urgence…

La Bonne Fourchette – 2 Avenue de Tresserve,
73100 Aix-les-Bains – Téléphone : 04 79 34 00 31

Retrouvez cet article bien d'autres dans Cosy City #32