Habitat-Jardin

Trois jours après sa clôture, le temps est venu de faire un point sur l’évènement chambérien de ce mois d’avril, qui s’est tenu du 15 au 18 à SavoiExpo.

Trois décennies et toujours pas une ride ! Habitat & Jardin continue de séduire et de grandir : cette année, plus de 26 000 personnes sont venus rencontrer les 330 exposants présents. Une belle augmentation par rapport à l’année dernière, où les visiteurs s’étaient montrés plus timides.

La bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous du côté des visiteurs comme des exposants. Un constat très encourageant compte tenu de la grise mine affichée par le temps pendant ces 4 jours. Les exposants, avenants et à l’écoute, se sont félicités de la qualité des affaires conclues et les visiteurs ont été conquis par la qualité des contacts et des informations récoltées.

Entre les stands dédiés aux jardins et aménagements extérieurs, les conférences sur l’entretien du jardin, le hall consacré aux tendances bois, les stands centrés sur le confort de la maison, les jeux, les restaurants,il y avait largement de quoi faire, pour les grands et les petits.

Point d’orgue de ces quatre jours, la nocturne du vendredi soir, qui a pris cette année des allures de carnaval de Rio avant de s’achever sur un feu d’artifice. Vivement l’année prochaine !