So Art & Design

Le festival So Art&Design revient pour une deuxième édition du 17 au 21 août 2016.

Né d’une volonté de participer au changement, l’évènement a été créé par les deux familles Renoir et Cézanne, partageant le même état d’esprit “So Art” et liés depuis plus de 150 ans d’amitié.

Passionnés, amateurs d’art et vacanciers sont invités à (re)découvrir le village surnommé par Cocteau le “21ème arrondissement de Paris”, au grès des expositions et animations. Au programme,conférences, visites guidées, concerts, ateliers, cocktails, films et bien d’autres surprises attendent les visiteurs. Notamment l’exposition très attendue de “Gainsbourg à Gainsbarre” qui présente des clichés inédits de l’artiste dans son intimité, immortalisés par les photographes Odile Montserrat et Pierre Terrasson.

Les photos sont dès à présent en vente exclusivement sur www.bymahe.com, il s’agit de l’unique moyen de financement dont dispose le festival, avant la vente aux enchères de certaines œuvres cet été.

Pendant cinq jours, c’est face aux chaînes montagneuses des Aravis et du Mont Blanc que 25 artistes et galeristes émergents vont se succéder et cohabiter dans Megève. Ces indépendants, sélectionnés par un jury, ont pour objectif de transmettre un message social et véhiculer des émotions à travers leurs œuvres.