Accueil > Actualités > Le Strike, avec Orelsan pour commencer

Le Strike, avec Orelsan pour commencer

par Cosy Design

Les Etincelles, le Groupe hôtelier créé par Guerlain Chicherit, comptent aussi réveiller, en toute modestie, la vie nocturne dans les stations. En témoigne l’inauguration du Strike à Tignes le lac aujourd’hui, 16 février, soit le jour où les discothèques peuvent enfin rouvrir après des mois de fermeture forcée. Il s’agit d’une scène musicale aménagée dans un ancien bowling. Pour l’occasion, l’artiste Orelsan sera en « showcase exclusif », sur cette nouvelle scène de 1200m². Le Strike proposera une programmation composée d’artistes internationaux, de soirées à thèmes, live bands, shows humoristes…

« C’est la plus grande boîte des stations alpines. Ça va faire du bruit. La montagne se vit en journée, mais aussi la nuit. On a déjà œuvré pour améliorer les hébergements et restaurants. L’idée derrière cette création est d’offrir également une bonne expérience client en après ski. »

Le groupe s’appuie sur une distribution multicanale, via Lesetincelles.com, sa propre centrale de réservations dans la vallée, les TO et les distributeurs spécialisés. 

Abonnez-vous

Articles liés